X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visite.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies

Vos questions

Dans cet espace, vous pouvez poser toutes vos questions (en 250 caractères maximum) qui concernent Société Générale. Si vous avez des réponses aux questions des autres membres, n’hésitez pas à les partager avec la communauté.

21 réponses

3 +1

C'est un bon debut, mais pourquoi avoir choisi ce nom 'l'appli'.. ? cela aurait ete bien mieux de l'appeler Societe Generale non?
De plus pourquoi n'y a t'il pas la fonction "gestion du budget" pourtant presente sur les autres version?

Publié il y a 27 mois par Namaste
2 +1

L'application est vraiment très jolie, très agréable à l'utiliser ! On attend la suite (gestion du budget), mais, c'est déjà suffisant pour un moment ! Cela a pris du temps, mais, c'est pour la bonne cause :-). (Les tuiles ne semblent pas s'animer..)

Publié il y a 27 mois par Danuz
2 +1

Très bonne application... la meilleure parmi les 160 applications Windows Phone que j'ai testées... Comptes, jauge du favori, tuile dynamique, contacts+messagerie pré-paramétrés... Nickel !
Un petit regret : messages non stockés en local !

Publié il y a 27 mois par Yann Isnek
1 +1

Très bonne application, mais le fait d'avoir du attendre aussi longtemps pour l'avoir fait que vous ne méritez pas de félicitation.
Sinon, peut on avoir l'espoir de pouvoir passer des ordres de bourse un jour ?

Publié il y a 27 mois par Sunil
0 +1

Merci pour vos appréciations. Il s'agit d'une 1ère étape et l'Appli est amenée à s'enrichir. @Danuz : Avez-vous paramétré la tuile dans les réglages ? @Yann Isnek : Pour des raisons de sécurité, aucune information n'est stockée en local.

Publié il y a 27 mois par Pierre [admin Sg et Vous]
0 +1

@Namaste Nous ne pouvions indiquer 2 noms comme nous le faisons d'habitude (un nom court "L'Appli" lisible sur écran et un nom "long" "L'Appli Société Générale"), toutefois nous tenons à vous rassurer si un client cherche "Société Générale" sur la marketplace il trouve bien l'application. Merci de votre remarque sur la gestion de budget que nous prenons comme une proposition d'amélioration.

Publié il y a 27 mois par Jean-Marc [admin SG et Vous]
0 +1

Bonjour,

Je trouve vos applis super, cependant j'ai une grosse déception car celles-ci ne sont pas disponibles sur Blackberry. Est ce que la Société Générale n'a plus de clients pro ?

Résultats, mon fils peut consulter ces comptes et pas moi.

Publié il y a 27 mois par FreeMind
0 +1

@freemind Bonjour effectivement nous ne développons pas d'application tactile pour Blackberry, une plateforme où les interfaces tactiles ne sont pas représentatives mais sur laquelle nous proposons un site mobile adapté et compatible aux différents modèles de Blackberry. Vous pourrez donc vous connecter à votre compte via le navigateur de votre blackberry  sur societegenerale.mobi

Publié il y a 27 mois par Jean-Marc [admin SG et Vous]
0 +1

Bien, mais comment désactiver ces alerte push ? en ce moment je recois de nombreuse alerte sur le tour de France par l'appli...

Publié il y a 27 mois par gray
1 +1

@gray Pour le moment l'Appli Windows Phone n'a pas d'alerte push. Les alertes que vous recevez doivent provenir d'une autre application.

Publié il y a 27 mois par Julien [admin SG et Vous]
0 +1

C'est bien ce que je me dis, mais le picto de l'alerte est celui de l'appli... ou alors c'est un bug WP7 qui prend le logo de la dernière application installée pour les alertes

Publié il y a 27 mois par gray
0 +1

@gray Peut-être est-ce du à un problème de cache. Avez-vous essayé d'éteindre et redémarrer l'appareil ?

Publié il y a 27 mois par Julien [admin SG et Vous]
0 +1

oui plusieurs fois.
j'ai reactivé puis desactivé les alerte dans les autres applications susceptible d'avoir des alertes (le monde, le figaro...)

Publié il y a 27 mois par gray
0 +1

En ce cas peut-être y a-t-il effectivement un bug WP7 au niveau du logo des alertes, comme vous l'évoquez.

Publié il y a 27 mois par Julien [admin SG et Vous]
0 +1

Le nom classe à L l'appli ce qui n'est pas logique.
La jauge de la tuile et celle dans l'appli ne sont pas d'accord d'1 ou 2 milimètres.
Il serait judiciueux de devoir taper le mdp avant de voir le solde des comptes.

Publié il y a 27 mois par Chaton
0 +1

@Chaton Merci pour vos retours. Vous pouvez choisir de ne pas avoir de restitution de solde sans mot de passe en désactivant le compte favori (menu réglages).

Publié il y a 27 mois par Julien [admin SG et Vous]
0 +1

Elle est très bien. C'est devenu mon canal d'accès privilégié à mes comptes et globalement à ma relation avec ma banque. Bravo pour cette belle innovation !!

Publié il y a 27 mois par mbouhamou
0 +1

super l'appli, j'adore, mais j’ai l(impression que les virements effectués depuis l'appl sont plus long a être validé que si je via logitel sur le pc...?

Publié il y a 25 mois par superconso
0 +1

A quand le même genre d'appli pour les pros? en prévoyany bien sur qu'un pro est aussi unparticuliers
merci

Publié il y a 25 mois par mobichon
0 +1

Superbe application très pratique et très bien pensée. Il ne manque que l'e-Carte Bleue !

Publié il y a 25 mois par Cassoulet13
0 +1

D'accord avec les précédents messages sur l'apect bonne application, même si l'attente a été logue, à quand les informations sur les prélèvements ?

Publié il y a 25 mois par lulu48
Répondre

Répondre


Je suis membre

Se connecter

Mot de passe oublié ?


Ou m'identifier par
Facebook

Devenir membre


Je m'inscris
Merci de bien vouloir patienter...