X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visite.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies

Vos questions

Dans cet espace, vous pouvez poser toutes vos questions (en 250 caractères maximum) qui concernent Société Générale. Si vous avez des réponses aux questions des autres membres, n’hésitez pas à les partager avec la communauté.

2 réponses

0 +1

Bonjour Bato62, nous vous invitons à vous rendre sur votre espace internet dans comptes et budgte, comptes, personnalisation, comptes de tiers, supprimer.

Publié il y a 8 mois par Frederic [admin SG et Vous]
0 +1

L'intérêt de l'Appli c'est justement de ne plus passer par l'internet. Si c'est un problème de sécurité, enregistrez l'historique des IBANs supprimés avec notification au client par mail du changement.

Publié il y a 16 jours par Tony77140
Répondre

Répondre


Je suis membre

Se connecter

Mot de passe oublié ?


Ou m'identifier par
Facebook

Devenir membre


Je m'inscris
Merci de bien vouloir patienter...