X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visite.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies

Vos questions

Dans cet espace, vous pouvez poser toutes vos questions (en 250 caractères maximum) qui concernent Société Générale. Si vous avez des réponses aux questions des autres membres, n’hésitez pas à les partager avec la communauté.

5 réponses

2 +1

Vous pouvez retrouver votre solde de points Filigrane sur votre espace internet sécurisé rubrique "Filigrane". Cette information est également disponible sur votre relevé de compte mensuel ou en bas de votre ticket de retrait dans les Distributeurs Automatiques de Billets du Groupe Société Générale.

Publié il y a 51 mois par Frederic [admin SG et Vous]
0 +1

Bonjour,
Il n'y a plus la rubrique "Filigrane" lorsqu'on je me connecte; comment faire pour voir mes points désormais?

Publié il y a 7 mois par Toliopera
0 +1

Bonjour Toliopera, après vous être authentifié, cliquez sur mes services, puis sur jazz et Accès à votre compte de points de fidélité Filigrane

Publié il y a 7 mois par Frederic [admin SG et Vous]
0 +1

Bonjour,
Merci beaucoup.
Cependant cela permet seulement de voir le nombre de points. Il n'y a plus de possibilité d'aller sur la page avec les cadeaux pour les échanger?

Publié il y a 7 mois par Toliopera
0 +1

Bonjour Toliopera,

En ayant consulté votre nombre de points dans la colonne de gauche,, un menu Mes points Filigrane apparait vous permettant de les gérer ou de passer une commande.

 

Publié il y a 7 mois par Valerie [Admin Sg Et Vous]
Répondre

Répondre


Je suis membre

Se connecter

Mot de passe oublié ?


Ou m'identifier par
Facebook

Devenir membre


Je m'inscris
Merci de bien vouloir patienter...