X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visite.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies

Vos questions

Dans cet espace, vous pouvez poser toutes vos questions (en 250 caractères maximum) qui concernent Société Générale. Si vous avez des réponses aux questions des autres membres, n’hésitez pas à les partager avec la communauté.

19 réponses

0 +1

Cette application semble astucieuse et l'exemple montré correspond bien à des situations rencontrées
Comment les données (sensibles!) communiquées sont elles protégées ?
Sont elles stockées par la SG?

Publié il y a 44 mois par clni92
0 +1

Bonjour, les données utilisées pour le transfert SMS sont stockées par Société Générale et sécurisées de la même façon que les virements.

Publié il y a 44 mois par [Admin Sg Et Vous]
0 +1

Est-ce que je peux faire un transfert sms vers un commerçant (un site internet par ex) ?

Publié il y a 43 mois par claudils
0 +1

Est-ce que je peux faire mon transfert d'argent par sms vers une fondation ?

Publié il y a 43 mois par claudils
0 +1

Est-ce que celui qui reçoit l'argent est prévenu par sms quand j'aurai validé le paiement

Publié il y a 43 mois par claudils
0 +1

Pourquoi je ne peux pas mettre un email au lieu de numéro sms ?

Publié il y a 43 mois par claudils
0 +1

@claudils Bonjour, vous pouvez effectuer un transfert par sms vers tout type de personne ou tiers qui a un compte en France dans une banque en France. Ce sera peut-être moins évident qu'un virement pour un commerçant ou une fondation (qui devra vous fournir un numéro de portable), toutefois cela fonctionnerait. 

Nous notons votre suggestion de transfert vers un email et en parlons à l'équipe projet.

Enfin oui celui qui doit recevoir le transfert d'argent peut-être prévenu par un deuxième sms par le client Société Générale qui valide le transfert d'argent.

Publié il y a 43 mois par Jean-Marc [Admin Sg Et Vous]
0 +1

Est-t-il possible que ça évolue vers les pays européens (Belgique, Allemagne par ex) ?

Publié il y a 42 mois par pduyer
0 +1

Bonjour, ce n'est pas prévu. N'hésitez pas à poster votre suggestion dans la partie "Idées" de cette plateforme.

Publié il y a 42 mois par [Admin Sg Et Vous]
0 +1

pourquoi pas

Publié il y a 42 mois par michele
0 +1

Et l'ipad?

Publié il y a 42 mois par Dauc58
0 +1

Bonjour,
Qui doit-on contacter pour implémenter cette solution ?

Publié il y a 37 mois par Mat (Shoot4ME)
0 +1

Bonjour, où souhaiteriez-vous implémenter ce service ?

Publié il y a 37 mois par Virginie [Admin Sg Et Vous]
0 +1

Bonjour, si la personne en face ne dispose pas d'un smartphone mais juste d'un téléphone sans internet, cela fonctionne t'il ? Merci.

Publié il y a 31 mois par Coyote
0 +1

Bonjour, il n'est pas nécessaire d'avoir un smartphone pour le bénéficiaire du virement  car il reçoit un SMS. Toutefois pour valider ses données au moyen d'un lien fourni dans le texto, il lui sera nécessaire de recourir à un PC ou une tablette.

Publié il y a 31 mois par Frederic [admin SG et Vous]
0 +1

Lorsqu'une personne renseigne son RIB pour la réception d'un premier paiement. Son RIB est-elle mémorisé pour de futur paiement sur le même numéro de téléphone?

Publié il y a 5 mois par Toto
0 +1

Bonjour Toto, effectivement ses coordonnées bancaires seront mémorisées.

Publié il y a 5 mois par Frederic [admin SG et Vous]
0 +1

Combien de temps après le bénéficiaire est il crédité et peut donc jouir du virement .

Publié il y a 4 mois par Lin
0 +1

Bonsoir Lin, dès que votre demande de virement est réalisée, elle est automatiquement envoyée par notre système informatique. Les délais de réception dépendront de la banque du bénéficiaire. Bonne soirée. 

Publié il y a 4 mois par Laurent [Admin Sg Et Vous]
Répondre

Répondre


Je suis membre

Se connecter

Mot de passe oublié ?


Ou m'identifier par
Facebook

Devenir membre


Je m'inscris
Merci de bien vouloir patienter...