X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visite.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies

Vos questions

Dans cet espace, vous pouvez poser toutes vos questions (en 250 caractères maximum) qui concernent Société Générale. Si vous avez des réponses aux questions des autres membres, n’hésitez pas à les partager avec la communauté.

4 réponses

0 +1

Bonjour Prince Odin, pourriez-vous préciser votre question car vous pouvez effectuer des screenshots ou vous pouvez adresser votre IBAN via mail et l'imprimer.

Publié il y a 7 mois par Frederic [admin SG et Vous]
0 +1

A ce jour, afin d'économiser du papier, ce que je peux comprendre, vous n'adressez plus par courrier les extraits de comptes.
Comment faire pour imprimer un extrait de compte lorque l'on ne possède pas d'ordinateur portable ou de bureau.

Publié il y a 7 mois par Prince Odin
0 +1

Bonjour Prince Odin,

Dans votre cas, nous vous invitons à vous connnecter sur votre mobile ou tablette à notre site en version PC, afin de générer les relevés de compte au format PDF et de pouvoir les éditer/imprimer.

 

 

Publié il y a 7 mois par Valerie [Admin Sg Et Vous]
0 +1

Ok. Merci pour votre réponse.

Publié il y a 7 mois par Prince Odin
Répondre

Répondre


Je suis membre

Se connecter

Mot de passe oublié ?


Ou m'identifier par
Facebook

Devenir membre


Je m'inscris
Merci de bien vouloir patienter...